Le Groupe Barès.Claverie détient et exploite en affiliation le magasin Galeries Lafayette de Perpignan depuis 1922.

Ouvert en 1922 sous l’enseigne Grand Bazar, avant de prendre l’enseigne Galeries Lafayette en 1997, la grand magasin occupe depuis toujours une place majeure dans l’attractivité commerciale de la ville de Perpignan.

Il réunit 120 collaborateurs dont 65 salariés et des démonstrateurs employés par certaines marques. A la suite de l’ouverture du rooftop LA TERRASSE en 2017 et l’arrivée de la FNAC en 2019, le bâtiment est devenu un ensemble commercial de trois  enseignes complémentaires : Le leader de la « mode », encadré par le leader du « culture – loisir » et un lieu de détente proposant la plus belle vue sur les toits de Perpignan !

Aujourd’hui, le grand magasin compte plus de 350 marques réparties sur cinq niveaux : accessoires, maroquinerie, bijouterie, horlogerie, beauté, mode homme, chaussures, mode enfant, lingerie, mode femme et maison. Une offre inégalable dans les Pyrénées-Orientales et accessible grâce à un généreux programme de fidélité proposant des avantages et des expériences uniques.

Le grand magasin, « phare de la mode responsable », déploie des services associés rendant l’expérience client exceptionnelle :

  • De nombreuses animations sous forme de pop-up, ateliers, jeux concours.
  • La « Beauty Galerie », un espace de cosmétiques responsables, biologiques et engagés.
  • Le shopping à distance avec un conseiller de vente dédié
  • « Go For Good », label certifiant une mode responsable.
  • « Le Salon », un espace de shopping privé et privatisé.
  • « La Voiturette » permettant la livraison à domicile et l’accompagnement à une séance shopping en magasin.

Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h, les jours fériés et certains dimanches.