Les métiers de la holding animatrice

Notre holding a une double mission : animatrice et stratégique. Elle regroupe les fonctions supports traditionnelles. Elle permet de piloter les filiales, de participer activement à la conduite de la politique du groupe, et rend des services spécifiques via son expertise dans les domaines, des ressources humaines administratifs, juridiques, comptables, financiers, immobiliers et techniques.

Directeur(trice) des Ressources Humaines (DRH)

Directeur(trice) des Ressources Humaines (DRH)

Responsable de l’élaboration de la stratégie des ressources humaines en lien avec la vision de la direction générale. Elabore et pilote la politique de ressources humaines au sens large : recrutement, formation, organisation générale, rémunération, bien-être, sécurité au travail, etc...

Directeur(trice) Administratif et Financier (DAF)

Directeur(trice) Administratif et Financier (DAF)

Responsable de l’élaboration administrative, financière et patrimoniale en lien avec la vision de la direction générale. Elabore et pilote la stratégie et les procédures dans le périmètre dont il a la charge : comptabilité, trésorerie, contrôle de gestion, assurances, sécurité des biens et des personnes, protection du patrimoine.

Responsable Marketing

Responsable Marketing

Il (Elle) a pour mission de créer du trafic en magasin et de participer activement au rayonnement géographique des magasins. ll (elle) connaît parfaitement l’actualité et la vie du point de vente et il (elle) est un véritable support des équipes commerciales, notamment sur la stratégie de communication. Il (Elle) est contributeur clé du développement de l’expérience client.